• 締切済み

至急お願いいたします。

フランス語が得意な方、フランス語訳してください!!意訳していただいて構いません。 私の愛する家族である母を紹介します。 彼女はピアニストで、特にクラシックを弾きます。 彼女は高校生の頃からピアノを弾いていて、それが彼女の情熱です。 彼女の得意な曲は幻想即興曲で、それは非常にすばらしいです。 彼女はよく教会でコンサートを開きます。 彼女の演奏を一度聴くことをおすすめします。 また彼女は料理をすることが好きです。 彼女の作る料理はとても美味しく、私が学生の時それは私の力になっていました。 彼女はインド料理が好きで、特にビリヤニが好きです。 彼女はいつか自分の店を開きたいと考えています。 お店を開くのにいい場所があったら教えてください。 彼女に興味があったら、彼女に連絡してください。 以上です、お願いいたします!

みんなの回答

回答No.1

Je voudrais vous présenter ma famille bien-aimée, ma mère. Elle est pianiste, joue surtout de la musique classique. Elle joue du piano depuis qu'elle est au lycée, et c'est sa passion. La chanson dans laquelle elle est bonne est l'improvisation fantastique, et c'est très merveilleux. Elle donne souvent des concerts à l'église. Je vous recommande d'écouter sa performance u ne fois. Elle aime aussi cuisiner. La nourriture qu'elle cuisinait était très délicieuse, et elle m'a aidée quand j'étais étudiante. Elle aime la cuisine indienne et en particulier le biryani. Elle veut ouvrir sa propre boutique un jour. Veuillez me faire savoir s'il y a un bon endroit pour ouvrir un magasin. Si elle vous intéresse, veuillez la contacter.