• ベストアンサー

カルパッチョの定義を教えてください。

Eivisの回答

• Eivis
回答No.4

#3は、私の拙い訳ですからどなたかに見ていただいてください。。。 Larousse gastronomique 1984 著作権の関係で部分的にしか紹介できませんが、、、キーワードのみ。 【carpaccio】 Hors-d'oedeuvre italian, compose de tranches de boeuf cru tres minces,servises froides, avec une sauce vinaigrette a l'huile d'olive et des oignons finement eminces. Cet appret est ne au Harry's Bar de Venise (sans rapport avec le celebre bar americain de Paris); son nom est un hommage au peintre venitien de la Renaissance.